Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Anne-C...
La Fée Anne-C...
Publicité
31 août 2010

Des Nouveautés!!!

medaillon_f_eEt oui avec la rentrée, il faut se renouveler!!

je relooke mon blog pour qu'il soit plus lisible et pouvoir mettre toutes les nouveautés!
Pour les Enfants : bavoirs, tabliers, turbulettes, chapeaux, sacs...
Et pour les Mamans qui sont avant tout des Femmes : sacs, chapeaux, cabas, bijoux...

Made in France by me!!!

Toutes les créations que la Fée Anne-C... propose sont faites à la main.

(si vous voulez des informations, les tarifs de mes créations ou si vous avez des questions :

Contacter l'Auteur, je me ferais un plaisir de vous renseigner)

 

Publicité
Commentaires
C
Hello la belle!<br /> Pendant ma pause, je fais un tour sur ton blog, très agréable... <br /> Dans rubrique "bijoux": ... que l'on veut "égayer"<br /> Dans rubrique "bracelet": ...faits main/ Lacet de "cuir"<br /> Dans rubrique "NOUVEAU": ... mettre "leurs clefs", "leur" maquillage, "leurs" stylos.../ sous plusieurs "styles et imprimées"/ chapeau de pluie pour les "tout" petits/ plusieurs "diamètres"/ plusieurs "styles"
Publicité